Romans

Disponibles sur commande dans toutes les librairies francophones (préciser titre, nom de l’auteur et maison d’édition).

Le Judas de Satan - Tome 1, 1ère partie

Le Judas de Satan

Tome 1 - 1ère partie

Qui est réellement Lucien Miller ? Propriétaire d’un restaurant de luxe étincelant… Contraste étrange avec sa sombre beauté, sa ténébreuse personnalité. Qui est cet homme solitaire et honteusement splendide, admiré de tous, semblant n’avoir aucun passé, paraissant venir d’un autre temps et gravissant, à coup de meurtres, les échelons de la société ?

Acheter

Le Judas de Satan - Tome 1, 2ème partie

Le Judas de Satan

Tome 1 - 2ème partie

Alors que Lucien Miller semble se rapprocher dangereusement de son but ultime, un autre, lui aussi, gagne du terrain. Conforté dans ses convictions profondes, l’inspecteur Tony Orlando clopine dans un brouillard qui se dissipe peu à peu et assure son pas. Chacun convaincu de leur choix, ils empruntent pourtant une route à sens unique où il n’y a de la place que pour l’un d’entre eux. L’heure est proche… Ouvrez votre esprit à l’impossible. Et si l’invraisemblable était vérité ?

Acheter

Le Judas de Satan - Tome 2, 1ère partie

Le Judas de Satan

Tome 2 - 1ère partie

Alors que, peut-être, un semblant de vie normale s’impose enfin, d’infimes signes d’un pénible passé, de plus en plus intolérable, s’imposent en force. Fidèle au poste, ce brave Tony a bien du mal à accepter ce que son regard affronte et quand bien même, Cassandre n’est pas prête !  Elle réfute, elle s’obstine et s’englue dans une attente chimérique. Elle ne semble vivre que pour une seule et même personne…et qui n’est peut-être pas ce qu’elle pense : sa fille. Mais qui es-tu Lucie ? Quelles sont les si improbables prédestinations qui t’embrasent, petite fille ?

Etait-ce écrit ? Etait-ce ta destinée ?
Et… où est donc Lucien Miller ?

Ne dit-on pas que la vie reprend toujours sont cours ? Pas toujours…non.

Acheter

Le Judas de Satan - Tome 2, 2ème partie

Le Judas de Satan

Tome 2 - 2ème partie

Peut-on tuer un enfant ?

Le rideau glissera bientôt sur ce dernier opus à couper le souffle !

Thiller où la peur s'installe vicieusement... Cette angoisse qui vous mange les tripes, qui vous saisit de ses mains, vous compresse l'esprit et vous oblige à abdiquer.

Ils ont survécu, ils ont vu, ils doivent agir !

La vie n'est plus, pour Cassandre, Anne, Tony et Éric... un éternel problème de choix, Lucien, est-tu là ?

"Qui veut la fin veut les moyens !"

 

Acheter

Me contacter

Par mail

contact@karima-azzoui.be

Sur les réseaux sociaux

Retour en haut