Féérie du livre de Wellin

Logo de la Plume et l'Encre

" La première foire aux livres à séduit "

C'était la première fois que Wellin accueillait dans sa commune un évènement culturel assez ambitieux : une foire aux livres proposant aux visiteurs de recontrer plusieurs auteurs, le tout organisé dans la maisson des associations, sur la route de Lomprez. Pour cette première itération, le public était au rendez-vous, saluant l'initiative. C'est avec plaisir qu'ils ont pu visiter les différents stands d'auteurs, les recontrer, discuter avec eux de leur passion et derniers livres. Il n'y avait d'ailleurs pas que des livres, mais aussi des auteurs de bandes-dessinées. En bref, un véritable mélange des genres.

 

Pour cette première fois, la foire a aussi accueilli une remise de prix, c'est du prix Crépuscule dans le premier lauréat de 2013 (Jules Boulard) a remis le prix 2014 à l'arlonaise Laurence Hesse et sa nouvelle "Le Noël de Merveille Plume".

 

Un tout grand merci donc à tout ceux qui étaient présent durant cette journée et à l'enthousiasme général autour du projet. Rendez-vous l'année prochaine ?

 

A découvrir : L'article du Vers l'Avenir sur l'évènement.


Article suivant

Salon du livre de Wellin 2016, "la plume se fait un sang d'encre..."

Me contacter

Par mail

contact@karima-azzoui.be

Sur les réseaux sociaux

Retour en haut